Pages

vendredi 11 septembre 2009

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Mon amoureuse officielle, la délicieuse, la succulente Delta Goodrem m'a envoyé un message Twitter hier pour me donner un lien vers le trailer officiel de son DVD Live, Believe Again Tour. (Laissez moi rêver, ce message n'était que pour MOI - et Arnaud, mais moins quand même)



On en oublierait presque que la pochette est une horreur.
Et si on rajoute que ce sera un DVD + CD Live pour le prix d'un CD normal ?
On oublie complètement que la pochette est une horreur.

2 commentaires:

overture a dit…

Bon alors je dis oui au côté intimiste du show qui est donc la réponse démonstratif Visualise Tour.
Delta est craquante, très belle, terriblement sublime et tout et tout..Alors pourquoi tout ces horreurs sur ta tête Delta ? Ta crinière retrouvée ne te suffit elle pas ? Arf.
Je jeterais un coup d'oeil à ce DVD et à sa formidable voix (en voilà une qui ne connait que très rarement playback). Il faut bien confesser toutefois que j'ai un peu décroché avec son dernier album, très moyen.
La période "Mistaken Identity" me manque :( , ses gourmandises américaines de mauvais goûts beaucoup moins :)

Stéphane Brunet a dit…

Hormis le fait que j'ai aimé le dernier album (à des lieues de Mistaken Identity, évidemment, et je te rejoins sur ce point, et je lui reprocherai à jamais de ne pas avoir mis Take me home dans le tracklisting), je suis en TOUT POINT d'accord avec toi. Son délire capillaire Pocahontas me saoule, la période MI manque à tout vrai fan, je crois, et concernant ma grande hâte de voir ce live, je crois que tout est déjà dit :p


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans