Pages

lundi 7 septembre 2009

Shakira est docile.



C'est bon, Shakira nous a écoutés et a craint ma crise de nerfs. Did it again sera le second single de son album She Wolf dont la pochette vilaine (disons qu'elle pourrait être jolie mais que les couleurs...) a été dévoilée en ces pages précédemment et que, donc, nous ne jugeons pas utile de reposter (mais on confirme cette information, ben oui).

2 commentaires:

Chatquirat a dit…

He oui, jécoute toujours mes fans !

Ma pochette est sublime, n'est ce pas ?

C'est MOI qui l'ai faite !!!!!!!!
J'y ai mis tout mon coeur et mon talent, wouuuuuuuu !

J'ai essayé d'imiter une artiste dont je suis désormais FAN : Anne Laure Sibon...

Mission accomplie !!

Muchos Besitos a todos mis fanos !!

Stéphane Brunet a dit…

Welcome to Nassim Jade lelololeloleeeee ♥


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans