Pages

dimanche 4 octobre 2009

Cover du jour • Paloma Faith - Sexy Chick (Live Lounge)

A l'occasion de la journée spéciale consacrée à Paloma Faith, j'ai décidé de vous faire un petit cadeau!

Lors de son passage dans l'émission radio Live Lounge (le 29 Septembre 2009 sur BBC Radio 1), l'artiste a non seulement interprété New York mais aussi une reprise de Sexy Chick, le dernier single de David Guetta (en feat. avec Akon). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette reprise vaut le détour... j'ai même envie de dire qu'elle surpasse l'originale.

Pour découvrir cette reprise, cliquez sur le lien ci-dessous:

2 commentaires:

Unknown a dit…

Franchement : excellente reprise ! L'univers instrumental est intéressant (Marre de ces covers à la guitare)

Par contre, si je ne me trompe, il s'agit de "Sexy Bitch" et non "Sexy Chick" (Même si elle ne dit apparemment pas "Sexy Bitch"...

Stéphane Brunet a dit…

En effet elle dit "Sexy Minx" (une jeune fille qui manque de pudeur, si j'en crois la définition que je viens de lire) ^^

Mais comme c'est sur Radio 1 (UK, donc) et que là bas le titre est exploité sous l'appellation Sexy Chick, Arnaud a gardé le nom original :)


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans