Pages

mardi 6 octobre 2009

Instant pub



Ah ben oui, ça approche. Mes frères, la délivrance est proche ! Tous ensemble, faisons un "AOUUUUUUU" retentissant !

3 commentaires:

Elsa a dit…

AOUUUUUUUUUU!!!! Vivement qu'il sort enfiiiin xDDD

Chatquirat a dit…

Je suis contente d'avoir des supers fans comme ça, qui aiment "Did it again" ou "Gypsy", alors que ce sont quand même de beaux cacas !

Ruez vous sur mon album - en attendant la réédition avec un beau tube calibré US, Lolelolelolelolaï !!!

J'espere que apprécierez !
Mucho Besos mes amours !

Elsa a dit…

J'aime ces gens qui estiment qu'ils doivent laisser des commentaires aussi merdiques tellement ça leur rongent les doigts.

Chacun ses goûts. La prochaine fois penses-y avant d'exprimer ta petite pensée.


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans