Pages

vendredi 9 octobre 2009

Shakira • Men in this town • En écoute

Vous vous souvenez de Ready for the good times & Timor, deux chansons énormes injustement ignorées (bien que les raisons de la non-exploitation de Timor soient louables) ? Dîtes bonjour à Men in this town, le tube incontesté et incontestable de cet album, appelé à suivre le même chemin. Rien ne le dit encore, c'est sûr, mais c'est mon (gros) pressentiment. Du coup on peut se lâcher sur la note.

Ça mérite un : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


3 commentaires:

Elsa a dit…

Et sans oublier "Las de la intuition" dans Fijacion Oral!
Mais quelle BOMBE ce morceau !!!!!
Les effets de voix, la musique, l'énergie qu'elle dégage ! Je croise les doigts pour qu'elle en fasse un single futur, il y a tellement de potentiel !!!
J'AIME !!

Stéphane Brunet a dit…

Tout à fait !
Mais je m'étais un peu consolé quand Pure Intuition avait été exploité aux Pays Bas...
Une exploitation de merde à côté du potentiel du titre, oui, mais bon :'(

Elsa a dit…

Disons que la version anglaise de LDLI laisse à désirer ...bon certes c'était ça ou rien mais bon ^^'
Vivement demain xD


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans