Pages

vendredi 9 octobre 2009

Shakira • Long time • En écoute

Non, je ne comprends pas. Il n'y a que 9 titres originaux, donc on aurait pu espérer que ce soit parfait (ça s'en rapproche mais chut), et qu'il n'y ait aucune piste de remplissage... et voilà que Shakira nous "offre" (paye ton cadeau empoisonné) Long time, une piste inutile, chiante, certainement la pire chanson de sa carrière. Next.

Ça mérite un : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ (Et encore)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est ma préférée de l'album a moi! vivement que ca sorte en single!

Elsa a dit…

ma réaction en l'écoutant : WTF ??
J'comprend pas qu'est-ce qu'elle fait dans l'album mais bon!

Enana77420 a dit…

Moi je l'a trouve vraiment ENVOUTANTE avec au milieu un petit solo instrumentale malicieux, elle est SUPER chacun ses goûts!!!!!

Anonyme a dit…

8,5/10.


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans