Pages

vendredi 9 octobre 2009

Shakira • Mon amour • En écoute

Je vous avais déjà parlé de cette chanson, Mon Amour, comme celle que Shakira a écrit à son mystérieux amant français (moi), pour son titre (juste le titre), et donc j'avais particulièrement hâte de l'entendre. C'était justifié. Le titre rappelle sans aucune gêne (bah tiens) les anciennes productions plus rock de Shakira, datant d'avant Laundry Service. Un titre plein de clichés (Eiffel Tower tout ça), mais surtout un "They say L'amour est né à Paris [...] mon amuuuuur", succulent.

Ça mérite un : ♥ ♥ ♥ ♥


1 commentaire:

Elsa a dit…

"Bienvenue from hell mon amour" !!
Le morceau qui m'impatientait d'entendre! Enfin un morceau rock : que du bonheur ! L'attente était belle et bien justifié comme tu le dis, je me passe ce morceau en boucle et ne peut imaginer ce qu'en live elle donnera <3 <3


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans