Pages

dimanche 19 octobre 2008

Flash: BoA - Eat You Up (Première Vidéo)

Souvenez-vous, je vous ai présenté, deux semaines plus tôt, le premier single anglophone de la chanteuse coréenne BoA... le bien nommé "Eat You Up". Dans ce même article, j'avais précisé qu'il y aurait deux clips pour cette chanson. Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la vidéo destinée au marché asiatique. La version américaine de la vidéo devrait arriver la semaine prochaine (normalement).


1 commentaire:

Pocchong a dit…

J'ai jamais été trop fan de BoA sauf quelques exceptions mais j'avoue que ce single m'a très agréablement surpris! Quelle qualité, surtout après ses dernières sorties pour la plupart insipides ! Pour ce qui est du clip coréen, je le trouve vraiment pas mal mais les effets spéciaux exagérés me dérangent, je trouve que ça fait un peu cheap du coup !


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans