Pages

mardi 21 octobre 2008

Ooh Yeah, Moby, Ooh Yeah...

Beaucoup l'ignorent mais il y a eu un single après le controversé Alice et Disco Lies, extraits de Last Night, dernier album en date de Moby sorti cette année et encensé par la critique. I Love To Move In Here a, en effet, bénéficié d'une sortie cet été, un clip a même été tourné mais le morceau n'aura malheureusement fait que les beaux jours des clubs branchés US.

Comme prévu, Ooh Yeah est donc le 4ème single officiel de Last Night et pour l'occasion, le titre a été évidemment raccourci pour atteindre un format radio standard.

La vidéo officielle, dévoilée ce week-end, mise sur une ambiance kitsch, sexy, presque psychédélique et provocante. On est sur le plateau de tournage d'un vieux porno des 70s et l'ambiance vintage n'est d'ailleurs pas sans rappeler celle du film Boogie Nights (1997) avec notamment Mark Wahlberg et Burt Reynolds. Le réalisateur, Matteo Bernardini, est donc le grand vainqueur du concours lancé par Moby lui même il y a quelques mois via le site Internet mobygratis pour dénicher l'auteur du clip de Ooh Yeah et, par la même occasion, l'heureux gagnant d'un chèque de 10,000 $. Rien que ça...





A noter qu'une version entièrement remixée de Last Night sobrement intitulée Last Night Remixed sera disponible dès le 3 Novembre dans les bacs avec notamment les Freemasons, Shapeshifters, Tocadisco, AC Slater, General Midi ou encore Spencer & Hill aux arrangements. A ce propos, Moby a déclaré : "En 2008, les remixes sont encore plus importants que par le passé et surtout ce qui est intéressant et pratique, c'est que désormais avec certains logiciels, tout le monde peut se lancer dans cet exercice et proposer ses propres versions de morceaux existants." A bon entendeur.

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans