Pages

lundi 2 février 2009

Emmon - Closet Wanderings


Emma Nylen ou plutôt Emmon est une artiste suédoise qui a démarré sa carrière solo (elle est membre du groupe indépendant Paris) au cours de l'année 2006 avec un excellent single prénommé "Wake Up Time". Et c'est en Février 2007 que l'artiste commercialise en Suède "The Art & The Evil", un premier album électro/pop plutôt bon qui génère par la suite deux autres singles.

Deux années après la sortie de "Wake Up Time" (soit le 28 Novembre 2008), la chanteuse qui remixe également d'autres artistes dont The Knife) commercialise "Secret & Lies", un single électro/pop assez fort au niveau du thème (car parlant de rupture) mais aussi au niveau de la musique car l'ensemble est plus riche et plus intense. Ce nouveau sert de prélude au 2nd album qu'Emmon s'apprête à commercialiser le 18 Février 2009 au format physique: "Closet Wanderings", un album composé de 12 titres dont "Secret & Lies".

Pour conclure cet article, je vous invite à découvrir la vidéo officielle de "Secret & Lies" ainsi que celle de "Rock D'Amour".

Emmon - Secret & Lies


Emmon - Rock D'Amour


Crédit photo: site officiel d'Emmon
Crédit informations: idem (et olliver, membre de CIF).

1 commentaire:

Stéphane Brunet a dit…

J'ai un peu de mal à accrocher un nouveau single, il manque un petit truc dans la première moitié, jusqu'à 2'00 en fait. Mais j'aime bien ^^


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans