Pages

samedi 28 février 2009

Hall Musique Fever Vol.6 : H-8 !


Ce soir, à 0:00, retrouvez le nouveau volume de notre désormais culte (si si) Hall Musique Fever.
Un 6ème volume qui sera marqué par une nouvelle pochette et surtout (oui parce que bon, la pochette, ce n'est pas ce qui nous fait remuer le popotin dans le métro), une sélection des 20 titres qui nous ont fait vibrer ce mois-ci.

Rendez-vous dans quelques heures, même endroit !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et c'est quoi le rapport avec Fantomas? ^^

Stéphane Brunet a dit…

Aucun, c'est juste notre Monsieur Teasing ^^

Anonyme a dit…

Hi Hi Hi moi j'ai saisi l'allusion, hi hi hi... enfin j'espère que je ne suis pas en train de me faire des films... lol

Coucou les collègues ! Désolé de faire ça ici (j'ai un peu paumé l'autre adresse...). Gros Gros Bisous (verts évidemment ^^) et bravo pour le travail fourni quotidiennement. You rock, guys !

See you soon !

Stéphane Brunet a dit…

Sylvain on ne peut pas TOUT expliquer aux visiteurs :P

Anonyme a dit…

Eh ouais l'avantage de faire partie de la team Hall-Musique ^^
(Enfin bon, j'en suis toujours ? lol)

Stéphane Brunet a dit…

A ton avis ?
Morue.

Anonyme a dit…

Ohhh kissous virtuels, Gisèle... ^^
Bon ils sont où les autres ? Cédrikaaaa
Quitte à se faire une conversation ici, autant réunir tout le monde lol


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans