(N'avez-vous pas l'impression que le regard de la brune dit "On verra comment Cheryl Coyle sera à presque 50 balais" ? Moi, si.)
Peut être que pour vous, les Bananarama, c'était Cruel Summer et Venus (qui, avant d'être la musique d'une pub pour une crème épilatoire était une vraie chanson), il faut vous mettre à la page ! Fut en effet une époque, jusqu'au début des années 90, durant laquelle les Bananarama étaient un peu les mamans des Girls Aloud, au niveau des classements. Le charmant trio (à l'époque) enchaînait en effet les top10 (mais aucun numéro un anglais, paradoxalement), jusqu'en 1993, année durant laquelle elles décidèrent de faire une pause. Il fallut attendre 2005 pour les voir revenir, avec deux singles particulièrement accrocheurs, Move In My Direction & Look On The Floor (respectivement #14 et #26), et un album : Drama. Un échec.
C'est donc avec un nouvel opus qu'elles retenteront leur chance au dernier trimestre 2009. Un album précédé par un single, Love Comes, de Ian masterson, mais écrit par les deux demoiselles (toujours très bien conservées, d'ailleurs). Le titre est un croisement assez grossier de tout ce qui peut marcher au Royaume-Uni en ce moment : Little Boots & les Girls Aloud, notamment.
Pour autant, à l'écoute de l'extrait proposé par nos confrères de PopJustice... on frétille d'impatience.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire