Pages

mardi 16 juin 2009

Van She se fait son Vemixes


Van She, groupe australien qui ne vous est peut être pas inconnu (ils sont chez Modular, label de Ladyhawke), ressort son très satisfaisant album "V" complété d'un album bonus intitulé "Ze Vemixes".
Ce cd bonus contient des morceaux refait de "V", ainsi qu'une piste bonus. Les morceaux ont été retravaillés un peu à la manière du Blood des Franz Ferdinand, par le groupe Van She Tech, tout simplement la moitié de Van She. Les jeunes australiens distillent un son virant dans la techno-electro-dance à la Soulwax pour un résultat alléchant. L'album se termine par une version acoustique de Virgin Suicide qui vient clôturer un album plutôt épique et dansant.
Si vous n'aviez pas encore goûté à "V", c'est l'occasion de vous jeter sur la double galette. Le tout sort est dans les bacs depuis lundi, mais malheureusement aucune date de sortie n'a été annoncé pour la France, ce qui risque fort de se terminer en import.

Je vous propose de redécouvrir le titre "Strangers" de leur album V. La version "Vemixed" est en écoute sur leur myspace, ici.

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans