Pages

vendredi 30 avril 2010

Chanson du jour HM | Kelly Rowland • Commander

Depuis qu'elle a changé de manager (au revoir Mathew Knowles!!!) et de maison de disques (au revoir Columbia Records; bonjour Universal Motown!), Kelly Rowland mène tranquillement son petit bout de chemin. Après le succès de When Love Takes Over Me (sa collaboration avec David Guetta), l'ex-Destiny's Child compte bien continuer sur sa lancée notamment en travaillant sur son troisième album studio (normalement prévu pour 2010).

Et en guise de single retour, Kelly Rowland nous livre Commander, une piste écrite par Rico Love et produite par un p'tit frenchie qu'on connaît bien. Vous l'avez compris, il s'agit de David Guetta. Alors que l'on pouvait s'attendre à un single relativement moyen, il s'avère que cette chanson est une véritable petite bombe en puissance. Honnêtement, je crois qu'on tient l'un des futurs tubes de l'été (à moins d'une surprise).


3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai hâte d'entendre son album à Miss kelly. Je l'adore. Cette chanson est enorme !!J'espère enfin que sa va marcher pour elle. ces deux premiers albums sont tro cool .Vivement le troisième
On attends aussi avec impatience le retour de Michelle ,bee et kelly (les destiny's child)

Anonyme a dit…

Elle a trop changé depuis les Destiny's. Elle est passée du R'n'B à l'électro...
Personnellement, je préférai Kelly de "Ms.Kelly"!

totodre a dit…

Rejoingnez l'armée officielle de kelly : http://kellyrowland.fancorps.com

Venez tous !


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans