Pages

jeudi 29 avril 2010

Qui suis-je ?


Indice : je ne suis pas une vraie blonde.

Autre indice (parce que le premier, bon...) : on parle souvent de moi sur ce site.

8 commentaires:

Unknown a dit…

Elle ressemble A lady gaga avec la perruque ^^

Anonyme a dit…

Lol c'est trop facile c'est "Gabriella Cilmi"

Lady GaGa a dit…

Encore une "Moi-Wannabe" ?
C'est bien connu, J'AI inventé le blond.

Petite conne.

Anonyme a dit…

Bon, bah voilà, elle s'amuse en enfilant des perruques de travlo d'un bar paumé de NYC...elle a eu le mérite de ne pas toucher à la bouteille pour se consoler de son (méga) flop.

Elle va faire quoi après la Cilmi ?? c'est quoi son plan B?

Unknown a dit…

Comme elle essaye de se cacher ! Mais on t'a reconnue, Gabriella, toi et ton flop !

Gwen a dit…

Et ben....c'est pas gentil tout ça !
Perso, j'aime bien Gabriella, elle chante très bien, elle a fait un très bon premier album : sweet about me, awkward game...

Unknown a dit…

Ah mais je l'aime bien moi : j'ai ses 2albums et je suis plutôt déçu de voir son flop (Parce que ça craint pour le 3ème album, non ?)

Stéphane Brunet a dit…

Ah ben avec 20.000 albums vendus, elle aura du mal à convaincre son staff, lol.


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans