Pages

mardi 27 avril 2010

Lady GaGa ? C'est toi ?

- Bah non, BANANE ! C'est moi, Xtina sur le tournage du clip de Not Myself Tonight. T'sais, ma dernière tuerie en tête des ventes partout dans le monde !
- Arf. On te préférait dans le clip de Candyman... Pas grave, on attendra ton prochain single ! Bisous.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi tu est méchant !

MDR

Dante a dit…

Ose me dire que tu n'as pas non plus pensé à GaGa en voyant l'image ? ^^

Anonyme a dit…

En tête des ventes?
Où?

Stéphane Brunet a dit…

#1 en Bosnie-Herzégovine et au Zimbabwe. Et ouais !

Arnaud a dit…

Beurk! Quelle horreur cette image!

Adphi a dit…

Elle se disperse un peu non???
Ca lui allait pas mal la branche du glamour rétro.
Là son dernier titre... autant j'attendais avec impatience un extrait de ses collaborations avec Sia et Santogold... Je parle même pas de la pochette de son single et cet aperçu du clip.
Gaga est inimmitable! Vive Gaga!

Anonyme a dit…

#23 au classement US Billboard après une semaine!!
On a vu mieux avec Christina Aguilera!

Dante a dit…

Et surement #57 (au moins) au prochain qui déboulera cette nuit. On a effectivement vu mieux ! :P

Lady GaGa a dit…

Je ne connais pas cette Christina Aguilera. Je ne sais même pas si c'est un homme ou... autre chose ?

Dante a dit…

Oh, Lady G., quel honneur ! Dis, tu nous accordes une interview ? ^^

Christina Aguilera a dit…

Un transexuel qui commente les articles me concernant ?
Tirez-lui une balle.

Lady GaGa a dit…

D'où il me tutoie, le gars ? C'est pas parce que je me balade en culotte que je suis votre copine.

Je rêve.

Dante a dit…

On est pas tes "petits monstres" ? Connasse !

Et Christina, ne glousse pas. On t'emmerde !

(L'équipe d'Hall-Musique vous souhaite un agréable séjour sur leur site. ^^)


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans