Pages

mardi 27 avril 2010

Gettin' Over You sera le meilleur clip de Guetta.

Paf ! C'est la déclaration du jour. Tourné à Hollywood avec Fergie, LMFAO et le toujours fidèle Chris Willis, le clip de Gettin' Over You, 5ème extrait de One Love, serait déjà bouclé... et le moins que l'on puisse dire, c'est que David Guetta ne tarit pas d'éloges sur la célèbre chanteuse des Black Eyed Peas : "Alors que je suis un mauvais acteur qui ne sait pas trop quoi faire dans la vidéo, Fergie est mon opposée. Dès le moment où le réalisateur crie "Ça tourne", elle sait exactement ce qu'elle fait, l'angle, le regard, la lumière. Elle contrôle tout, j'étais vraiment impressionné. Le tournage était parfait".

Notre célèbre DJ a ensuite ajouté à MTV que la vidéo dépeint exactement ce qui lui est arrivé le jour où il a produit I Gotta Feeling, dès lors devenu un véritable hymne à travers le monde : "C'était ma 1ère fois dans ce studio appelé Record Plant. J'étais tellement impressionné et on commençait à travailler avec will.i.am quand de plus en plus d'artistes venaient nous saluer, trouvaient le son différent et restaient. Les filles commençaient à danser sur le sofa et c'est exactement ce qui m'a inspiré pour cette vidéo. [Fergie, LMFAO, Chris Willis et moi] sommes dans un studio d'enregistrement et de plus en plus de monde nous rejoignent pour faire la fête. Puis la fête continue dans les rues de la ville".



Et de conclure en affirmant que Gettin' Over You sera son "meilleur clip". Mieux que Delirious ? Réponse dans une quinzaine de jours.

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans