Pages

dimanche 25 avril 2010

Remix du Jour • Marina & The Diamonds - Mowgli's Road (Russ Chimes Remix)

Après la Reprise du Jour, voici un autre cadeau que j'ai préparé pour vous: le Remix du Jour Spécial Marina & The Diamonds.
Et pour cette occasion, j'ai décidé de vous faire écouter un remix de Mowgli's Road, le tout premier single de la chanteuse. Il s'agit d'un remix crée par un artiste que j'ai déjà évoqué au travers de cette même rubrique: je veux parler de Russ Chimes. Honnêtement, cette version électro/house déménage et ce, au sens propre du terme. Ca y est, j'ai maintenant envie de me déchaîner sur la piste de danse... c'est dire l'efficacité du remix!

Pour découvrir cet excellent remix, cliquez sur le lien ci-dessous:

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans