Pages

mardi 25 mai 2010

Changement de programme pour Marina & The Diamonds



Si Shampain était annoncé depuis plusieurs semaines comme étant le nouvel extrait de The Family Jewels, premier album de Marina & The Diamonds, on efface tout et on recommence aujourd'hui.
Le site officiel de Marina l'annonce : le prochain single sera Oh no ! un de nos titres favoris dans cet album et peut-être le plus radio-friendly. D'ailleurs, Marina avait émis le souhait de voir se titre exploité, dans l'interview qu'elle nous avait accordés !

Le titre sera disponible en single le 26 juillet.


7 commentaires:

RedSing707 a dit…

Je vais juste dire, OH YES!

Abedoudi a dit…

MARINA <3

Dante a dit…

Je ne comprends absolument pas l'engouement autour de cette chanson (et de cette fille aussi mais là n'est pas le sujet). 'Oh No!' est sympa... sans plus. 'Shampain' est de (très très) loin le morceau le plus efficace de l'album.

Unknown a dit…

Je ne peux que m'auto-citer dans les coms de l'article sur Shampain :

"Oh non, je voulais Oh no ! comme nouveau single !" :-P

Mais je m'étais fait à Shampain ! Mais néanmoins très heureux qu'elle sorte cette bombe qu'est Oh No !

Stéphane Brunet a dit…

L'engouement autour de Marina n'est pas non plus fou, Sylvain.
Pas plus qu'une Pixie, une Ellie Goulding ou une Little Boots en son temps, hein ^^ (en mettant de côté les résultats commerciaux pour cette dernière)

RedSing707 a dit…

"en mettant de côté les résultats commerciaux pour cette dernière)"

Arf! A chaque fois ça me fait mal au coeur...

J'espère qu'elle aura plus de chance avec son 2ème album!

Stéphane Brunet a dit…

Oui, je suis dégouté aussi.
En espérant qu'elle en sorte un second déjà (au moins aussi bon, si possible ^^) !


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans