Pages

mardi 25 mai 2010

On ne vous l'a pas dit...


... mais le nouvel album de Christina Aguilera, Bionic, vient de filtrer sur la toile.

On n'oublie pas que bouh, télécharger, ça craint grave.

4 commentaires:

newmusic4you a dit…

J'écoute l'album en ce moment et je le trouve correct. Pas assez éclaté , mais satisfaisant. Si j'était un ''fan'' de Christina Aguilera ça aurait été la déception total!

RedSing707 a dit…

Je ne suis pas forcément un fan, mais je suis aussi déçu. Je pensais que ça allait être mieux que NMT, mais en fait, c'est une des meilleures pistes... C'est un peu comme si on nous avait promis une Ferrari et que oui, on a une ferrari, mais datant d'il y a 10 ans avec 500'000km au compteur...

Y a quelques chansons qui sont potables, mais tout le reste "zou à la poubelle"...

Anonyme a dit…

J'ai vraiment hâte de l'entendre en entier!

LeJC a dit…

Première écoute : disque moyen, très moyen ! Pas de tueries, un seul son accrocheur "I Hate Boys" (mais qui ne dure que 2:27).

Des ballades plates, je dirais même inutiles...

Bien sûr, on ne peut pas se fier à la première impression... pour "Rated R", j'avais aussi été déçu à la première écoute, mais j'ai appris à apprécier certaines chansons.

Mais là, je ne sais pas, je n'entre pas dans le truc... =/

"Not Myself Tonight" semble donc être la meilleure piste de l'album. A la limite, on peut garder "Woohoo" (il aurait juste fallu indiquer "feat. Aguilera" à la place de "feat. Nicki Minaj"), "Elastic Love", et les refrains de "Glam" et "Desnudate".

J'ai aussi l'impression que Christina chante la moitié de ses chansons avec la brosse à dents et le dentifrice dans la bouche. Se laver les dents pendants les enregistrements, nouvelle méthode pour faire disparaitre sa voix ? Oo


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans