Pages

vendredi 28 mai 2010

Clip | Rihanna • Te Amo

Ca valait bien le coup de s'offrir Laetitia Casta... pour ça. Le clip est d'un ennui abyssal, on retiendra donc juste les très jolies couleurs (car oui, bizarrement, on le souligne la plupart du temps quand une vidéo est chiante de bout en bout) et les danseurs qui ont le mérite de mettre un peu d'animation dans ce remake de "Martine et sa BFF se font des papouilles dans un château". Ah et l'intro avant que le morceau ne commence est assez ridicule aussi dans son genre. Ca mérite d'être souligné.

Non vraiment, on se contentera d'apprécier la chanson, à la radio. Après tout, un clip, c'est juste secondaire, hein.

7 commentaires:

sam a dit…

Houa c'est quoi cette critique ?!
Très franchement des clip comme ça, j'aimerai plus souvent en voir à la télé, vue tout les clip de merde qui sont diffusée X fois par jours !

Gaga et cette connasse sont les seules à nous offrir des clips esthétique et bien réalisé il faut bien l'avouer, je ne vais pas craché dessus sous prétexte d'être blasés...

Dante a dit…

Cette critique est un ressenti : je me suis fait chier pendant les 4 loooongues minutes de ce clip, je le dis. Encore heureux que j'aime la chanson, j'aurais arrêté le visionnage au bout de 40 secondes. ^^

Alexia a dit…

Décidément je la trouve toujours vulgaire cette Rihanna. Franchement je n'aime aucun de ses clips mais c'est vrai que celui ci est particulièrement inutile.

Anonyme a dit…

Ouai bon, c'est pas transcendant! Mais y a pire quand même!

Anonyme a dit…

vous avez trop raison, déjà que rockstar et pourri la on touche le fond, a par se promener le long d'un mur elle fait pas grand chose, je suis trop deçu par ce clip, avec une chanson super comme te amo elle aurait au moins plus faire un super clip!! :(

LeJC a dit…

Peut mieux faire. Oo

Le seul moment acceptable est celui du diner aux chandelles où la table brûle.

Mais la Casta qui se roule sur le capot de sa voiture au début du clip... Au secours !

mutuelle sante a dit…

Chanson d'amour magnifique !!! C'est la princesse du rnb ;)


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans