Pages

samedi 13 septembre 2008

Ami Suzuki ne peut arrêter la DISCO !

Ancienne figure phare de la fin des années 1990, Ami Suzuki a failli tout perdre en 2000 lorsqu’elle fut black-listée par les grandes majors japonaises. A défaut de retrouver son succès passé (Ami est désormais signé sous Avex Trax), Ami parvient à gagner en crédibilité. Et depuis l’été 2007, la chanteuse de 26 ans est propulsée sur un créneau musical en vogue sur l’archipel japonais : la musique électronique.



Pour dignement fêter ses dix ans de présence sur la scène musicale japonaise, Ami Suzuki s’offre les services d’un producteur qu’elle connaît bien : Nakata Yasukata, fondateur de capsule et producteur des excellents singles que sont « Free Free/ Super Music Maker » (issu de « Dolce », dernier album en date de la jeune femme) et « ONE » (sorti en Juillet 2008). Nakata Yasukata est d’ailleurs aux commandes de l’album anniversaire d’Ami qui lui, sort le 12 Novembre 2008.

Le nouveau single issu de cette collaboration, « Can’t Stop The DISCO », est programmé pour le 24 Septembre 2008. A défaut d’être aussi renversante que « Free Free » et « One », cette piste électro/dance est tout de même diaboliquement efficace. Mais, je dois émettre un gros bémol au sujet du clip accompagnant la chanson : il s’agit d’un vulgaire copié/collé du clip accompagnant « In My Arms » de Kylie Minogue. Heureusement, Amigo (surnom de la chanteuse) a le mérite d’être plutôt jolie mais bon, ça ne sauve pas la vidéo.

Allez, je vous propose de découvrir le clip de « Can’t Stop The DISCO »


ou

Ami Suzuki - Can't Stop The DISCO (video clip)

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans