Pages

mardi 9 septembre 2008

La Oreja de Van Gogh - Nouvel album disponible


Nous vous avons déjà parlé du premier single, El Ultimo Vals, et du second (toujours à confirmer, ceci dit) second, Jueves, en hommage aux victimes des attentats madrilènes de 2006.
Voici venu le temps, non des rires et des champs, mais de la présentation du nouvel album de La Oreja de Van Gogh, A Las 5 En El Astoria.
L'album est en effet disponible depuis le 2 septembre en Espagne (il sortira un peu plus tard aux USA où le groupe connait, à chaque sortie d'albums un succès non négligeable) et évidemment, Hall-Musique vous propose de le télécharger, afin de vous faire votre propre opinion sur celui-ci.

Coups de coeur : Jueves (en version studio, donc) & Mas.
Un album à conseiller à tous ceux (je caresse le doux espoir qu'il y en ait au moins 2 ou 3 parmi les visiteurs) qui aiment le travail habituel du groupe.

A noter qu'une référence à un ancien titre du groupe est cachée quelque part dans le nouvel album... A vous de chercher (et de trouver) !

3 commentaires:

Lau. a dit…

J'ai déjà trouvé la référence, et du premier coup ! héhé

Bref, un album vraiment très sympathique et ce dès la première écoute.

Par contre, je savais pas qu'ils avaient un succès non négligeable aux US, c'est bon à savoir. ^^

Anonyme a dit…

Merci !
(Vous auriez pu poster l'album avant mais en fait je m'en f**t un peu... parce que sinon j'aurais JAMAIS su que l'album était sorti^^.)
Je vais l'écouter.....

Stéphane Brunet a dit…

La personne de l'équipe déléguée à la "promotion d'un groupe espagnol totalement inconnu en France" (c'est à dire moi) n'était pas làààà au moment de la sortie :P


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans