Pages

vendredi 12 septembre 2008

Découverte : Leighton Meester - Bette Davis Eyes


Au milieu d'articles plus ou moins dégueulasses, il arrive que Perez Hilton nous fasse part de découvertes musicales très sympathiques, lui permettant certainement de financer son blog.
Il nous a parlé de Katy Perry, de Delta Goodrem (oui, bon, là, ça n'a pas été suffisant), de Yelle, et voici venu le tour de Leighton Meester.

Qui est-elle ? Hmmm, il y a de fortes chances qu'en voyant le titre de l'article vous ayiez frétillé de la culotte, à plus forte raison si vous êtes fan de Gossip Girl, la série phénomène qui débarque en ce moment sur TF1. Coquinous !
Dans la série, elle est donc Blair, l'espèce de pimbêche que TF1 fait passer pour une sainte nitouche (merci les doublages foireux).

Bref, toujours est-il que la miss, qui souhaite sortir un album, s'en sort plutôt bien avec cette reprise d'un standard des années 1980 (qui fut le seul succès de Kim Carnes, et qui est certainement dans mon "top 3 de mes chansons préférées han j'adooooore de tous les temps". Je suis donc intransigeant). La voix est sympathique, le côté revisité de la mélodie l'est tout autant, le rajeunissement est efficace...


Alors, succès ?

(PS : Vous ne connaissez peut être pas la version Gwyneth Paltrow du titre : c'est par ici, et c'était, avouons le, déjà loin d'être mauvais)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est quoi ces arrangements affreux et tout ce reverb dans sa voix. C'est une insulte à ce classique !


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans