Pages

mercredi 10 septembre 2008

Ciara – Go Girl (feat. T-Pain)

Cher journal,
C’est moi, ta petite Ciara (McDoom, tu t’en souviens ?) !!
Il y a bien longtemps que je ne t’avais pas écrit mais il faut me comprendre ; j’étais très occupée. Alors aujourd’hui, je vais te parler de mes récentes activités : tout d’abord, il y a eu cette chanson contre le cancer « Just Stand Up ». Je ne comprends pas trop pourquoi j’ai été invité pour chanter car on ne m’entend pas du tout (ma voix est aussi puissante qu’une chanteuse dont on m’a parlé… Carla Bruni je crois). Enfin, on m’a dit que c’était pour la bonne cause donc j’ai accepté.

Mais comme on n’a pas beaucoup parlé de moi pour ce projet, j’ai décidé de faire ce que je faisais de mieux : de la musique (enfin, je crois). Alors que mon nouvel album « Fantasy Ride » n’est pas encore terminé, un nouveau single a été dévoilé il y a peu ! Le titre, « Go Girl » en compagnie de mon nouveau pote T-Pain. Ca tombe bien, ma voix est autant retouchée que la sienne donc on ne verra pas de grandes différences. Et pour être sûr qu’on sache que j’ai sorti cette chanson, j’ai décidé de faire des photos promos. Entre la pochette de mon nouveau single et les photos nues pour « Vibes », je me suis éclaté car les gens verront mon joli corps de transexuel. Y’a pas à dire, j’suis super classe. Pour entendre mon single sur les radios urbaines, rendez-vous le 16 Septembre.

Bon, c’est tout pour aujourd’hui ! Buh Bye ! ^^


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans