Pages

vendredi 19 septembre 2008

Erik Hassle – Hurtful


Erik Hassle est un rouquin de dix-neuf ans en provenance de Suède (oui, encore, ne râlez pas !). Il nous délivre son premier single Hurtful à la suite d’un évènement, un concours mis en place par le quotidien gratuit Metro (dans son pays) et duquel il est ressorti finaliste. La chanson est un must en matière de pop. Une mélodie tout compte fait banale, mais l’interprétation parfaite et sincère du jeune homme fait du titre un sérieux concurrent dans la course aux prochains hits (entré 37ème la semaine passée. Sûrement un top 10 pour celle qui vient). Ne lui reste qu’à traverser la Baltique, l’extrait sous le bras…
Il enregistre dans un même temps d’autres morceaux, mais aucune information ne circule sur le disque en préparation.
Sans perdre une seconde, plongez vous dans le clip, sobre, un style épuré auquel on adhère. Tellement suédois tout ça.

4 commentaires:

Stéphane Brunet a dit…

Je pense qu'Aurélien ne sera pas surpris mais... J'ADORE.

Anonyme a dit…

Si votre blog serait converti en blog musical 100% suédois ça me dérangerait pas ^^.

Anonyme a dit…

Si votre blog ÉTAIT (désolé)
I = calamity

Stéphane Brunet a dit…

Je viens d'écouter Bump In The Road... J'aurais pas du, JE VEUX L'ALBUM !


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans