Pages

vendredi 19 septembre 2008

The Killers | Day and age


C'est le 24 novembre (le 25 novembre mondialement) que sortira le 3ème album studio de The Killers, faisant suite aux succès planétaires de Hot Fuss & Sam's Town.
En effet, après un premier album encensé et qui rencontra le succès un peu partout dans le monde, générant deux singles désormais mythiques que sont Somebody Told Me et surtout Mr Brightside (pour ma part, le titre phare de cet album reste et restera Smile Like You Mean It), le succès a franchi avec brio le cap du second album.

Certes, aucun single extrait ne restera vraiment dans l'Histoire (When You Were Young a déçu, Read My Mind est sorti trop tard dans la promo, Bones a été ignoré, dommage).
Certes, l'album a été perçu d'une façon assez mitigé parmi le public.

Mais, Brandon Flowers, charismatique voix lead du groupe nous l'annonce (encore...), ce troisième album sera "leur meilleur", ce que confirme une partie de la presse anglaise.

Les infos sur cet album sont tombées de façon très rapide, et nous savons désormais qu'il s'appellera Day And Age, et que le premier single, dévoilé dans 3 jours, le 22 septembre aura pour titre Human.
Dans cet album se trouveront également des chansons telles que Losing Touch, I Can't Stay, Joyride, Dustland Fairytale, Spaceman, Neon Tiger, Goodnight Travel, et Vibration. D'autres titres ont été enregistrés mais n'ont pas été confirmés comme étant présents dans l'album. Ils seront donc peut être des faces B (à ce sujet, un album regroupant toutes leurs précédentes B Sides et quelques raretés, Sawdust, est toujours disponible): Dreamland, Burning Up (Vos gueules les Jonas), Metropolis, Tidal Wave & Emerald City.
L'album a été produit par Stuart Price (souvenez-vous cet excellent remix de Mr Brightside...) et Paul Normansell.

Restez connectés sur HM, nous vous livrerons le premier single en exclusivité !

En attendant, (re) découvrez Smile Like You Mean It, single issu de leur premier opus, Hot Fuss.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tin la vache, t'as réussi à caser les Jonas Brothers dans un article sur les Killers. Je ne sais pas si je dois applaudir... ou vomir! lol

Et, pour moi, leur morceau mythique reste et restera All These Things I've Done. Que celui qui me dit que ce morceau est nul se prépare à recevoir une violente claque sur la joue. Tais-toi, Cédric! ^^

Stéphane Brunet a dit…

C'est pas ma faute si le titre est le MEME que le dernier single des Jonas Brothers hein lol.

Laisse Cédric préparer son article sur le retour de Britney, et prévoir des culottes de rechange, pour lundi ^^

Anonyme a dit…

A chacun ses références mon cher Stefou... ^^

(deux titres du nouvel album des PussyChattes en Chaleur sont les mêmes que Beyoncé et Flo-Rida :p)


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans