Pages

vendredi 19 septembre 2008

Le "Elle a osé" de la semaine : Thalia reprend Sara Perche Ti Amo


Oui, chez Hall Musique, on est comme ça, pour les besoins d'un article, on invente des rubriques, on est des fous !

Car oui, ce titre le mérite bien !

* Quand vous entendez Sara Perche Ti Amo, initialement interprêté par Ricchi et Poveri, c'est généralement dans la troisième partie d'une soirée arrosée (1ère partie, on prend ses marques, 2ème partie, on sympathise avec les bouteilles, 3ème partie, on fait n'importe quoi... on diffuse cette chanson par exemple. A consommer avec modération - la chanson).

* Quand vous entendez Sara Perche Ti Amo, vous chantez (vous ne connaissez que le refrain - en yaourt - mais dans les couplets, c'est pas grave, on fait semblant, et tout le monde n'y voit que du feu).

* Quand vous entendez Sara Perche Ti Amo, c'est aussi en cachette (le plus souvent).

Et bien réjouissez-vous mes amis car Thalia (rien à voir avec la nunuche aux gros tétés de l'émission de 1ère compagnie ! Notre Thalia n'a pas des tétés énormes) Mottola (le monsieur qui a fait de la vie de Mariah Carey un enfer si l'on en croit les paroles de Side Effects est désormais le mari de Thalia) a décidé de reprendre cette chanson, en espagnol (Sara Porque Te Amo), et de la sortir, en tant que second single de son album (contrasté) : Lunada.

Hmmm, vous le sentez le clip ultra cliché hein ?



Maiiiiiiis, ça ne s'arrête pas là ! Plongeons un peu plus profond dans l'horreur, souvenez-vous, il y a quelques années, des frenchies l'avaient reprise, pour notre plus grand bonheur ! Ça s'appelait Generazione Italia (original) et avait pour titre Parce que je t'aime (original²) !



(Notez la virilité du chanteur aux cheveux courts. Et non, celui qui a les cheveux longs n'est pas Mario Baravecchia ou le frère de John David)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

lol


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans