On va faire simple, en un mot : inutile.
Lost, déjà une très bonne piste de leur dernier album Viva la Vida Or Death And All His Friends existait en deux versions : un magnifique acoustique, au piano, et la version album, avec son orgue omniprésent. Dans ce cas, quel était l'intérêt de massacrer cette chanson en greffant Jay Z sur une bonne partie de celle ci ?
D'autant que le monsieur est quand même connu pour avoir été LE passage inutile de la chanson #1 en 2007 (Umbrella), et au début (vous l'ignoriez ? Logique) d'une version de Rehab (Amy Winehouse).
Toujours est-il que Lost+ vient d'être lancé en radios aux USA et en UK, sur Radio1, (et sera disponible en téléchargement le 11 novembre), et qu'il est le premier extrait de la réédition à venir de l'album. Quelle réédition ? L'ajout d'un CD (rien que ça...) intitulé Prospekt March dont le tracklist serait le suivant :
01. Life In Technicolour Part. II
02. Postcards From Far Away
03. Glass Of Water
04. Rainy Day
05. Prospekt March / Poppyfields
06. Lost +
07. Lovers In Japan (Osaka Sun Remix)
08. Now My Feet Won't Touch The Ground
Mais rassurez-vous, si vous avez déjà acheté l'album (comme plus de cinq millions de personnes : carton carton), il semblerait que vous puissiez télécharger uniquement ce CD bonus.
1 commentaire:
Mille fois d'accord avec Jay-Z qui me casse les bonbons depuis un moment !
Enregistrer un commentaire