Pages

vendredi 17 octobre 2008

Duffy | Rain On Your Parade

Tous les ans, c'est la même chose. Quand Noël arrive, les rayons de disque se remplissent des nouveautés d'artistes majeurs, de Best-Of plus ou moins justifiés et... de rééditions des succès de l'année. 2008 ne fera pas exception : Spirit de Leona Lewis, Viva La Vida Or Death And All His Friends de Coldplay ou encore All The Lost Souls de James Blunt auront tous droit à une nouvelle édition. Rien de mieux pour exaspérer les acheteurs de la première heure et ravir les plus patients. Intéressons-nous donc à la nouvelle édition de LA révélation de l'année : Duffy.

En effet, vu le succès mondial, critique et public de son premier album intitulé Rockferry, elle ne pouvait échapper à ce procédé marketing. Rockferry (Deluxe Edition) sera disponible le 24 Novembre et proposera, en plus du très bon album original, un second CD de... 7 titres inédits (c'est maintenant qu'il faut pousser un jurron !).
Tracklist du CD Inédit
Rain On Your Parade
Fool For You
Stop
Oh Boy
Please Stay
Breaking My Own Heart
Enough Love

Qui dit titres inédits, dit single inédit évidemment, la galloise nous propose donc l'entrainant et réussi Rain On Your Parade, annoncé comme le dernier extrait de l'album (ce dont personnellement je doute). Je vous laisse donc découvrir le clip (tout chaud) de ce titre et chercher, comme moi, un acheteur pour la première édition de l'album que vous possédez déjà. ^^


ou cliquez ICI

3 commentaires:

saab a dit…

Tout d'abord je voulais vous dire que j'aime beacoup votre blog, il est vraiment intéressant musicalement mais bon Duffy c'est plutôt cool mais c'est loin d'être la révéalation de l'année, je pense que c'est un pur produit marketé par Universal grâce au succès d'Amy Winehouse (qui par la même occasion a fait de l'ombre à Sharon Jones qui est 'lune des vraies instigatrices de ce mouvement vintage)et cette réédition l'atteste (tout comme Coldplay que j'avoue bien aimer - je possède cet album - mais bon c'est pas le groupe rock de l'année non plus).

Je pense que toutes ces jeunes filles : Duffy, Gabriella Cilmi (coup de coeur puis déception car l'album est vite usé), non je vais pas mettre Sharleen Spiteri car depuis des années avec Texas elle rend ghommage à la soul 60's (avant même ... Sharon Jones) devraient se créer un univers musical un peu plus original et moins lisse.

Mais bon Duffy possède une belle voix (elle en abuse cependant un peu pour se donner un genre) et si elle accepte de retirer le costume (la robe genre 60's tout comme Sharleen avec sa robe rouge ringarde que j'ai ouvertement critiqué sur mon blog) et de faire quelque chose de personnel, je lui redonnerai une autre chance.

Ang3lus a dit…

Des MP3 s'il vous plait :) <3

Stéphane Brunet a dit…

www.emule.com :)


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans