Pages

vendredi 17 octobre 2008

Flash: Christian Folk feat. Robyn - Dream On (Video)

Dans mon précédent article, je vous avais parlé de "Dream On", le nouveau single européen de Robyn (pour rappel, il s'agit d'une piste en collaboration avec Christian Folk). En circulant sur le site officiel de la chanteuse, j'ai découvert que la nouvelle vidéo tournée pour cette chanson avait été dévoilée. Sans plus attendre, je vous propose de découvrir cette dernière! ^^


5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pas genre son 3e clip en ~1 semaine O_o ??

Anonyme a dit…

OU est passé Spencer?????

Stéphane Brunet a dit…

JD, sauf si j'en ai zappé un, il s'agit du deuxième clip en une semaine, mais rien d'anormal, puisque Cobrastyle est réservé aux USA, et Dream On à quelques pays d'Europe (apparament l'Angleterre et l'Allemagne pour le moment), pour soutenir la réédition de l'opus ! J'avoue que j'aurais préféré qu'elle se mette à bosser sur un autre opus, ceci dit ^^

Anonyme a dit…

OK... D'où le "genre" ^^
En fait j'avais vu une vidéo de "Robot Boy" (il y a plus d'une semaine), mais je suis pas sûr que ce soit un vrai clip/single...

Stéphane Brunet a dit…

Fais gaffe, il y a aussi une foule de vidéos buzz qu'elle avait faites au moment du lancement de l'album aux USA : une autre de Cobrastyle (avec une partie de strip poker lol), une de Bum Like You (des cow boys qui dansent sur ce titres ^^'), etc etc etc. Je ne sais plus si Robot Boy en faisait partie, mais c'est peut être le cas ;)


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans