Pages

samedi 29 novembre 2008

Weekend Britney Spears | Est-elle réellement de retour ?


Vous n'êtes pas sans savoir que Circus, le 6ème album de studio de Britney Spears est sorti hier en France. Le premier single, Womanizer est #2 des téléchargements en France et son image se voit remonter en flèche à coup de clips sulfureux et d'interviews vérités. Mais outre son retour musical, c'est sans conteste un retour scénique que le public attendait de la belle. Connue pour son talent de show-girl, sa dernière prestation remontait jusqu'alors aux MTV VMA en Septembre 2007 et ce fut la cata, la cata, oui la catastrophe.

Hier soir, Britney Spears était donc l'invité de la Star Academy. Un show très attendu, qui en aura stressé plus d'un. On vous laisse découvrir.


Indéniablement, le show peut s'avérer décevant pour plusieurs raisons. Britney est d'abord en playback, ou en bande pré-enregistrée tout du moins (tout comme la veille aux Bambis Awards). Pas vraiment de surprise à ce niveau dans la mesure ou Britney a toujours marché de cette manière lors de cérémonies ou concerts. Ce qui est sûrement le plus gênant est le manque de chorégraphie: Britney est un peu hésitante (on la voit stressée avant que le live ne commence) et la routine pas très élaborée de son côté. Cependant, la popstar semble assez enjouée d'être sur scène, l'ambiance est très bonne, le show est là. Britney revient donc sur le devant de la scène. Elle se faisait emmené par une ambulance de force il y a de cela 10 mois. Elle ne revient pas aussi forte qu'elle est partie, mais est prête à reprendre sa place.

On gardera en souvenir sa phrase de petite blondasse de Sud-Américaine: "What, they want my job ?". Merci Britney, il ne manquait plus que ton chewing-gum.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour avoir été dans le public, il n'y a aucun reotur son du coup personne n'a compris ce que voulait dire Nikos. J'ai trouvé cela très très drôle de la part de Britney de dire "They want my job ? Good luck with that" !

La perfo était bien plus energique que celle des Bambi (sans S) Awards. Britney a toujorus fait du playback ou du pre enregistré dans les perfo que tout le monde classent de "fabuleuses". Donc franchement, quel est le problème ici ?

Anonyme a dit…

En même temps, retour son ou pas, Nikos est nul et raconte sans cesse des conneries ("Keane qui CARTOOOOOOOOOOOONNE en ce moment dans le MOOOOONDE"). Mais le "They Want My Job ?" m'a bien fait rire moi aussi.

La prestation était la même qu'aux Bambi Truc Much mais c'était beaucoup mieux filmé.

Anonyme a dit…

Et surtout là le public avait moins de 70 ans, forcément ça aide !


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans