Pages

jeudi 15 janvier 2009

#6 | La Pause People


La semaine a été longue, divertissante, gentillette, nos amis les peoples semblent être heureux. Enfin pour la plupart...

On débute avec l'évènement de la semaine: Fergie, chanteuse des Black Eyed Peas et au succès confirmé avec son premier album solo The Dutchess s'est faite passer la bague au doigt. Désormais mariée avec Josh Duhamel (avec qui elle partage sa vie depuis quelques années déjà), Fergie est actuellement en lune de miel à savourer cette union. Une rumeur la voudrait enceinte de jumeaux, mais rien n'est vraiment sûr pour le moment. On espère ceci dit que le mariage l'inspirera pour son prochain album. Les premières photos sont à voir chez US Weekly.


En parlant de jumeaux, maintenant que J.Lo a donner naissance à ses deux bambins, elle arpente de nouveau les tapis rouges. Elle était ce dimanche même sur ceux des très prestigieux Golden Globes, et le moins que l'on puisse dire, c'est que J.Lo est une fille en forme. Cela dit, on e doutait pas vraiment. Et après tout, on aura vu pire comme poignées d'amour.

Toujours côté naissance, sachez que la chanteuse Kelis (interprète de Trick me) attend un heureux évènement. Toutes nos félicitations à la maman.
Ce quart d'heure carnet rose vient de vous filer la gerbe. Bon, repassons à de l'actu, de la vraie.

Un petit goût de désagréable s'est fait ressentir dans un restaurant asiatique à Hollywood, pas plus tard que Lundi soir. Justin Timberlake et Jessica Biel, sûrement en train de savourer quelques sushis et autres dégustations remplies de riz, ont eu la jolie surprise de voir débarquer l'ex de Justin, Britney, accompagné de môman. Forcément, la tension s'est vite fait ressentir. Il se dit que le couple n'a pas vraiment apprécié, et ils se sont contentés de faire profil bas, en se tassant dans leur sièges. Britney et sa mère ne sont bizarrement restées qu'une petit demi-heure. L'appétit s'est surement très vite envolé pour la pop star...

Toujours du côté de Britney, celle-ci déménage dans une propriété de près de 9 millions de dollars du côté de Calabasas (super, hein). Le tout est de savoir qu'elle quitte sa propriété à Summit pour ses enfants, afin qu'ils aient un mode de vie plus calme. Changer de mère serait la prochaine étape.

Pete Doherty envisage de déménager à Paris. Attention à l'homme au chapeau et aux boutons, si vous habitez dans la capitale, on en connaît au moins une qui pourra régler ses comptes.



La semaine aura été belle côté déclarations. Et s'il faut remercier quelqu'un, c'est bien Lilly Allen.
Elle a tout d'abord déclaré que les drogues n'étaient pas si mauvaises que ça, et que les gens dramatisaient trop la situation: "La seule chose que l'on entend c'est que les drogues c'est mal et que ça finira par vous tuer - que vous serez une prostituée, un violeur ou un dealeur, mais c'est pas vrai. Je connais des gens qui prennent de la cocaïne trois nuits par semaine et qui se lèvent le lendemain et vont au travail. [...]. C'est juste qu'il y a des gens à qui ça ne réussit pas". Avec des excuses tout aussi bancales, la chanteuse s'est ensuite penché sur le cas de son frangin, qui maintenant est connu publiquement pour "avoir une grosse b**e" et qu'il faisait même ses besoins devant sa soeurette lorsqu'elle prenait son bain. Sympa la vie de famille.

En vrac, Pink a retrouvé son ex Carey hart, le temps d'un jogging à LA, et Hillary Duff sera l'héroïne d'une émission judiciaire. Elle sera avocate. Normal quoi !

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans