Pages

vendredi 16 janvier 2009

Les Pussycat Folles... vraiment...


Leur maison de disques voudrait-elle la peau des Pussycat Dolls ? A l'heure où I Hate This Part est en train de se transformer en tube en France et aux USA (où il squatte le top 5 sur iTunes) et aura tout de même permis de ralentir la course effrénée de leur second album, Doll Domination, vers les abysses des charts un peu partout dans le monde après When I Grow Up, Scherzinger et ses copines les muettes sont en passe de se (re)prendre une méchante claque sur leur joli visage... en Angleterre.

Non non ce n'est point la Reine qui s'offusque du lever de jambes obscène de Kimberly (oui oui même elle, elle a un prénom, je l'ignorais voilà encore 30 secondes), les Girls Aloud ne se sentent pas non plus menacées, c'est simplement Universal qui a merdé. Alors que le reste de l'Europe (en principe, du moins prions... et très fort) s'attend à voir débouler le sexy Bottle Pop (en featuring avec Snoop Dogg) dans les semaines à venir, le Royaume-Uni devra se coltiner... Watcha Think About That, le scabreux duo avec la vivante (si si) Missy Elliott dont la sortie avait pourtant été annulée à la dernière minute pour être remplacée au pied (jambe ?) levé par I Hate This Part suite au méchant flop du morceau aux USA. La déconfiture est prévue pour le 23 Février.

Pour rappel, Watcha Think About That, c'est ça :



Pour terminer sur une note plus réjouissante, nous autres Européens auront donc bien droit (merci Dieu) à Bottle Pop, le morceau incendiaire avec Snoop Dogg. En attendant le clip en entier qui devrait débouler dans les prochaines heures, voici la video preview de 12 secondes qui a leaké tout récemment. Pour le live du Nouvel An chez Dick Clark, c'est ici que ça se passe. Enjoy. ^^

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans