Pages

vendredi 16 janvier 2009

Starsailor | Tell Me It's Not Over

Si, pour certains, Starsailor ne se résume qu'à Four To The Floor (le remix de Thin White Duke aka Stuart Price qui passait en boîte et était matraqué en radios, bien sûr), la déception risque d'être fort grande. Car oui, Starsailor c'est un (très bon) groupe pop rock, rien de plus, rien de moins.

Après le bon mais "chartsistiquement" décevant On The Outside dont ont été extraits les excellents singles In The Crossfire et This Time (et hop je viens de vous nommer les 3 seuls titres que la France a connu d'eux), Starsailor reviennent dès le 23 Février prochain avec un nouveau single, Tell Me It's Not Over, produit par Steve Osborne à qui l'on doit notamment l'excellent Without You, I'm Nothing de Placebo (1998) ou encore les deux albums de KT Tunstall.



Tell Me It's Not Over ouvrira l'exploitation du 4ème album studio de Starsailor, All The Plans, qui sortira le 3 Mars prochain soit presque 4 ans après On The Outside.


4 commentaires:

Stéphane Brunet a dit…

Je ne connais de ce groupe que Four To The Floor (oui, inculte) que j'avais préféré en version originale. Ce nouveau titre me rend absolument fou, j'adore j'adore j'adore ! Ca me pousse à écouter leurs précédents opus d'ailleurs.

Dante a dit…

Oui, inculte. ^^
(Et puis le remix était bien meilleur, arf.)

Stéphane Brunet a dit…

Tu préférais le remix, tout ça tout ça.

Anonyme a dit…

C'était mon hymne club de l'époque. ^^
Par contre, je suis toujours amoureux de "This Time", même 3 ans après...


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans