Pages

samedi 6 juin 2009

Booty Luv, le péché qu'on vous pardonne


Après avoir enflammé les clubs européens, le duo britannique s’est pris en 2008 un (court) temps de pause pour travailler sur le deuxième album. Il aura fallu quelques mois seulement pour que Booty Luv dégaine un single inédit : Say It.

Premier choc, il ne s’agit pas d’une reprise. Le groupe a d’ailleurs confirmé lors d’une interview ne vouloir que des titres originaux sur le prochain opus. Une décision sage qu’on applaudit et un gage de qualité à coup sûr. Toujours abonnées au son pop/dance, Nadia et Cherise apportent la preuve qu’on peut concilier musique pour kékés et pour amateurs d’électro. Pas du grand son mais c’est vibrant et il y a de quoi shaker ton booty sur tous les dancefloors de Navarre cet été (d’ici que ça débarque tu peux toujours le jouer sur ton iPod). Au final, on aime ça au moins autant que l’explosif Some Kinda Rush et sans aucun scrupule, vraiment. Car que l’on ait été fan ou pas de leurs précédents titres, il faut reconnaître à celui-ci le talent de grower.

Seule incompréhension générale, la sortie anglaise est programmée pour le 3 août. Pourquoi si tard ? Pourquoi attendre quatre mois après la première ? On sent le coup du tube de l’été à plein nez. Hed Kandi n’attendra pas si longtemps en tout cas pour lancer l’album, annoncé pour le 10 août.


Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans