Pages

mardi 2 juin 2009

Kicékiboure Britney ?

Bourrer, faire boire, merci. A tous ceux qui reconnaîtront le jeune serveur qui apparaîtra dans le prochain clip de Britney Spears, Radar, l'équipe d'Hall-Musique s'engage à vous offrir un an d'abonnement au site. Oui, vous ne rêvez pas, l'accès au site vous sera entièrement gratuit. Mais attentions, seuls les 17 premiers commentaires justes seront pris en compte.


Réponse ce soir, 21h.
Ça sent l'arnaque ? Ah bon.

4 commentaires:

Thomas a dit…

Lukas Delcourt, ex star-ac 3.
(Aucun mérite, je tape "Serveur clip Britney radar", et je l'ai trouvé direct).
Trop simple. ^^

Kevin a dit…

Lukas Delcourt, acteur dans "Sous le Soleil", interprète de "Cream", "hétérosexuel" et accessoirement ex candidat de la Star Ac' promo Frégé.

Stéphane Brunet a dit…

Kevin, ça ne comptera que pour une réponse hein, tu ne gagneras pas 4 ans de visites gratuites !

Moi je dis Cyril Cinélu, ça se voit.

Kevin a dit…

Je suis déçu, je m'en vais me pendre avec la robe de Soan.


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans