Pages

lundi 29 juin 2009

Nelly, les mains en l'air !


L'été sera sous le signe de l'Espagne, c'est évident. Il y a quelques jours, Nelly Furtado a en effet révélé le premier single de son nouvel album, 100% espagnol : Mi Plan. Un premier single intitulé Manos Al Aire, qui constitue un parfait croisement entre l'ensemble des productions de la demoiselle. Du Whoa Nelly, du Folklore (beaucoup de Folklore), et du Loose, pour renforcer la crédibilité (déjà bien forte) de la dame, sur la scène musicale.
Espérons juste que le titre et l'album réussissent là où Folklore a échoué : parvenir à concilier critiques convaincues et succès quantitatif.

L'album Mi Plan sera disponible le 29 septembre. Des collaborations plus ou moins prestigieuses sont attendues, notamment Josh Groban & Julieta Venegas. Des rumeurs font état d'un possible album en portugais, et d'un autre, anglais, pour 2010.
En attendant, Manos Al Aire est sur iTunes France, depuis ce matin.



Alors, à votre avis ? Un été plutôt Shakira, ou plutôt Nelly ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

cest clair pour moi sa sera nelly furtado la grande gagnante ! lol sakira n'a aucune chance avec sa daube..faut le dire !!! c'est nulllllllll ! et vive nelly furtado !
(mon commentaire est trés constructif en tant que fan de nelly furtado ^^)

Unknown a dit…

Ni fan des 2, je trouve que Furtado nous sert du réchauffé, juste une chanson qui s'écoute sans retenir notre attention. De son côté Shakira a le mérite de nous surprendre et je pense que la version anglais aura un côté plus percutant encore.

Anonyme a dit…

Pas mal cette nouvelle chanson ! c'est un peu un mixe entre Folklore et Loose je trouve , je sais pas pourquoi mais y'a un air de Say it right , sinon sa me gene vraiment pas qu'elle chante en espagnol au contraire sa change et sa fait du bien aux oreilles !


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans