Pages

jeudi 2 juillet 2009

La chanson du jour HM | Ke$ha - P.Diddy



  • Parce que le refrain fait peur, par son efficacité.
  • Parce que si tu n'aimes pas la chanson sur le coup, tu l'aimeras forcément plus tard (gro-wer !)
  • Parce que Ke$ha, tu la connais. Elle a chanté Right Round avec M.Je-vends-des-singles-par-camions-mais-alors-mes-albums...
  • Mais elle n'apparaissait pas dans le clip.
  • Parce que plusieurs démos de la demoiselle sont déjà en écoute sur le web...
  • ... et que, osons le dire, ça déchire pas mal.
  • Parce que ça sent vraiment le tube, à des kilomètres.
  • Parce qu'on aimerait bien que quelqu'un nous explique le pourquoi du comment du titre de la chanson, quand même. Pari perdu ?
  • Dolla... euh, P.Diddy, est son premier single.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wahouu pure tube ! je sens qu'elle va explosé l'année 2009 !! jespere surtout qu'elle va nous faire un clip de malade ! parce qu'on ne connait pas trop c'est capacitées pour l'instant..j'ai ate de la découvrir !!! et puis le nom du titre BOF quoi ! P.Didy ! je le suporte pas ce mec pourquoi elle a fait sa ? :(

merci pour l'article en tous cas ! :)

Anonyme a dit…

moi je trouve que c'est un bon mélange entre avril lavigne et katy perry ! non ?!

Anonyme a dit…

Le son est bon mais pour moi c'est une copie de Lady gaga. phrasé, rythme et même le port de lunette. J'préfère l'original ;)

Anonyme a dit…

La chanson est sympa, catchy.
L'intro est un calque flagrant de "tthhee ppaarrttyy" de Justice feat. Uffie ceci dit.

Anonyme a dit…

écouter celle la une autre chanson du furtur album de kesha - radioradioradio

http://www.youtube.com/watch?v=NVTISW4R7Ws&feature=related


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans