Pages

mercredi 1 juillet 2009

Le retour de A Fine Frenzy


A Fine Frenzy est de retour en ces jours de canicule et, croyez-moi (ou pas, après, ce que j'en dis hein) ça risque de raisonnablement déchirer.
L'américaine, qui nous avait déjà offert un premier album que j'ai pour habitude d'appeler "Pépite", One Cell In The Sea, propulsé notamment par le hit Almost Lover (gros succès dans les pays germanophones - en version remixée et vrai succès critique aux USA, avec une entrée de l'album dans le top100), nous revient avec Bomb In A Birdcage. Ce nouvel opus, annoncé comme étant plus énergique que le précédent (qui était vraiment très mélancolique, malgré sa fraicheur) est lancé par Blow Away, une piste folk envoutante qui vous donne envie d'enfiler une petite robe blanche et d'aller courir, sur la plage, vent dans les cheveux, et vagues dans la gueule (ça casse un peu l'idée là, oui). C'est frais, c'est envoutant, c'est léger, ça se mange sans faim, ce sera surement un de mes tubes de l'été.

Le titre sera envoyé aux radios américaines le 7 juillet. La sortie internationale (!) de l'album est prévue pour le 8 septembre. Quelle rentrée, mes amis !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

dgypc'est quand l'article sur ke$ha ?

Stéphane Brunet a dit…

Pensant qu'elle s'appelait Dolla, j'avais articulé l'article sur ça. Mais là, ça veut plus rien dire en changeant le titre lol. Donc il arrivera dans les jours qui viennent :)
Demain, dans l'idéal lol.

Anonyme a dit…

Ok Ok ! Oui c'est vrai le titre à était modifié pour s'appeller "P.Didy"....d'ailleur jme demande si c'est pas lui qu'on entend a certain moment au début de la chanson,en tous cas pour trouver un lien youtube sa va etre dure ils sont tous suprimés les uns aprés les autres .

Anonyme a dit…

Bonne musique, merci de m'avoir fait découvert cette artiste ;)


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans