Pages

vendredi 3 juillet 2009

Vous n'êtes toujours pas allé voir Madonna en concert ?


  • Non, elle peut se mettre son micro là ou je pense
  • Non, y avait les grèves des bus quand elle était à Paris, j'ai tout raté
  • Non, je suis fan de Nana Mouskouri ça ne m'intéresse pas
  • Non, j'ai le CD à la maison
  • Non, je vais déjà voir ma grand-mère dans sa maison de retraite, je fais pas une tournée générale
  • Non, j'ai pas envie
  • Non, c'est trop cher
  • Non. Le reste ne vous regarde pas.
Sachez que cette vidéo risque de vous faire changer d'avis. Voici la bande-annonce de la tournée du Sticky & Sweet Tour (dont la deuxième partie commencera dès demain à Londres). Madonna n'y fait peut-être pas des vocalises parfaites, mais elle arrive à mettre tout un stade entier à ses pieds. Ca donne envie. Il vous restera le dvd, bande de grincheux.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

This IS Entertainment!


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans