Pages

lundi 23 novembre 2009

American Music Awards 2009 | Les Vidéos HD

  • *Janet Jackson ouvre le show avec un medley de ses plus grands tubes (ou presque)
  • *Shakira et son Give It Up To Me un peu décevant
  • *Kelly Clarkson et sa production Tedder superbement interprété
  • *Le medley Meet Me Halfway/Boom Boom Pow des Black Eyed Peas
  • *Rihanna nous offre un moyen Wait Your Turn suivi d'un très bon Hard.
  • *Lady Gaga qui se passe de commentaires (mouhahaha...)
  • *Jennifer Lopez tente le come-back sur Louboutins. Attention, chute à repasser en boucle.
  • *Moment émotion avec Whitney Houston
  • *Eminem sur Crack A Bottle et Forever

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mais non de dieu, ce blog se tourne toujours autour de mêmes artistes!!

en plus votre objectivité n'est pas du tout crédible...coucou le fan de The Killers, & co., dès que des chanteurs que vs aimez bien pètent, c'est posté. Le reste, on s'en fou, mais on fait semblant d'être un blog sur tous les genres musicaux O.o

à mon avis, vous devriez avoir une équipe qui englobe et qui écrit sur tous les genres de musique !! je trouve que vos gouts musicaux sont assez semblables et cela se fait souvent remarquer! ce blog est bcp trop limité à ce que vous pensez et aimez.

Ce n'est que mon avis hein... puis (tant que j'y suis) c'est une super idée avec vos interviews, mais si vous les feriez en des intervales plus grandes, cela veut dire, si vous feriez un interview par mois par exemple, il ne perdrait pas autant en valeur, ca serait qch de plus exclusif quoi! Là, vs nous balancez des interviews tous les weekends?! c'est devenu assez banal je trouve, ça ne m'épate plus du tout comme au début!

juste pour vous dire que sur ce blog, il manque de la diversité musicale, dites ce que vous voudrez, en matière RnB, Hip-Hop ou Rock , c'est pas noël ! (oué bon en écartant le post sur le festival posté hier...wow)

non au lieu de nous donner des critiques d'albums populaires c-a-d qui sont ds les charts, vous preferez nous balancer des albums d'artistes qui chantent à côté du McDo dans un bistro que personne ne connait (ni veux connaitre sinon ils serait bien connus?)

Je trouve qu'il faut bien se décider, ou bien vous faites un blog avec de la musique Pop (donc pop pour populaire!) ou bien vous faites un blog sur des artistes alternatifs/ inconnus, car la vous faites une salade INCOMPLETE entre la musique PoP que VOUS aimez et que VOUS jugez comme intéressante, et de la musique incognito chiante, mais alors la chiiiiiaaaante -.-

pensez à faire peut être un sondage sur ca tant que vous y êtes, s'il y a qqn qui vient lire les posts d'artistes comme Kate Miller Heidke (???mais mon dieu qui va lire cet interview à mourir d'ennuie) ou plutôt des posts sur des stars connues!!
les gens viennent ici pour s'informer et non pour voir s'infiltrer votre point de vue sur tout! coucou chaquirat qui va se prendre la grippe A, ou Leona leonis pochette, qui ressemble à true blood. C'est ca l'image d'un blog serieux? je ne pense pas non... décevant je trouve

désolé, ça devrait bien être dit

Stéphane Brunet a dit…

Encore un anonyme (forcément ^^) qui n'a pas fait crac-crac ce matin.
A bientôt !

Unknown a dit…

Tiens, je lis seulement maintenant ce commentaire : je comprends mieux votre "Mise au point"...

On peut avoir un avis, mais bon, il faut construire son avis en n'étant pas complètement hors sujet et en ne se contredisant pas toutes les 3 lignes, cher... Anonyme ^^

Et quand on n'aime pas, on passe son chemin :)


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans