Pages

lundi 23 novembre 2009

Des nouvelles d'Aura

Il faut croire que le succès récent de Marit Larsen en Allemagne, Suisse & co a donné des idées à certaines. C'est un peu notre rubrique "Perdu(e) de vue" aujourd'hui chez Hall-Musique, avec le retour sous les spotlights d'Aura (devenue pour le coup Aura Dione), dont Aurélien vous avait parlé l'année dernière, en vous faisant déjà part des projets de sortie européenne. Tout s'accélère désormais pour la danoise. I will love you Monday sortira en effet le 27 novembre outre-Rhin, dans une nouvelle version, et ça marche déjà fort sur I-Tunes. Même si on lui préfère Song for Sophie, on croise les doigts pour que la brune Aura cartonne autant que la petite Marit, surtout parce que l'album est très bon.


En attendant vous pouvez retrouver le clip ici - un an déjà, oui, oui!
Et comme on est gentils et qu'on a un peu envie de vous faire tomber amoureux d'elle, on vous propose d'écouter You are the reason, notre petit coup de coeur personnel sur le premier opus de la belle, intitulé Columbine.

12 commentaires:

Elsa a dit…

Son album fut un véritable coup de coeur - surtout la chanson "Song for Sophie" !
Trop contente qu'il y a du nouveau!

Rémi a dit…

Le titre a été réarrangé pour le marché européen par rapport à la version originale:
http://www.youtube.com/watch?v=lDjUifEvkp0

Il faudrait peut-être le signaler dans l'article lol.

Stéphane Brunet a dit…

Ah ben oui, merci Rémi ^^
A la base, je ne suis pas fan du titre, surtout par rapport à Song for Sophie (splendide), mais alors je trouve ce remix plutôt mauvais, désordonné...
Mais si ça lui permet de percer, hein !

Anonyme a dit…

La nouvelle version d'I Will Love you Monday est vraiment moins bonne que la première !

Alias Méchant Dr House a dit…

encore des âneries: "succès récent de Maritt Larsen"...
que dire, sinon succès très récent pour ceux qui viennent certainement de la découvrir sur votre blog, puisque la miss est connue depuis une dizaine d'année depuis M2M...
fait chier les bêtises de certains pseudos critiques musicaux!

Alias crès crès méchant a dit…

et puis c'est pas plutôt Aura Dione et pas Dionne...

enfin je dis ça, je dis rien... il y en a qui feraient mieux d'aller écrire autre chose que sur la musique...

Arnaud a dit…

Visiblement, tu n'as rien d'autre à faire que de poster des messages désobligeants.

Et au passage, apprends à lire un article entièrement (ce que tu n'as pas fait visiblement).

Bien le bonjour!

Romain Maurer a dit…

Une lecture avisée t'aurait montré, cher lecteur "crès crès méchant", qu'on parle de son succès récent "EN ALLEMAGNE". On connaît Marit Larsen depuis très longtemps, rassures-toi, et d'ailleurs, si tu avais pris le temps de lire tous les articles qu'on avait consacrés à elle tu le saurais. Mais j'imagine que tu as d'autres blogs à critiquer sans fondement avant de prendre le temps d'ancrer tes critiques dans une quelconque réalité. On te fait un bisou quand même, hein!

Alias le seul qui ne ment pas a dit…

ouais j'ai rien d'autres à faire que de piquer les images des autres sites sans leur demander leur avis.

je bizoute pas les mecs, désolé !

Alias pas sympa a dit…

et euh, je crois que c'est Maritt Larsen avec 2 t à la fin à Maritt...

avant de vouloir écrire sur un sujet quelconque, apprenez au moins à orthographier correctement leur nom...

bouh la honte !!! messieurs je me la pète !

Romain Maurer a dit…

Si tu possédais les dits albums, peut-être saurais-tu lire le nom de l'artiste sur la jolie pochette. C'est bien Marit Larsen, avec un seul t, merci bien.
Maintenant si tu as envie de t'exciter tout seul sur les commentaires, vas-y, nous ne répondrons plus. Je crois que le mot qu'on cherche ici, c'est maturité. Merci bien l'ami!

Alias Docteur Maison a dit…

bon je vais aller voir maman Cuddy... mes nouveaux copains du préau y sont pas sympas !!! non seulement ils me piquent mon goûter, mais en plus ils font leur craneur


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans