Pages

vendredi 27 novembre 2009

On ne vous l'a pas dit ...


... Mais le second single de The Temper Trap, qui avait été un très joli succès surprise avec le sublime Sweet disposition au Royaume-Uni, s'appelle Fader. Ca sent les années 80, sans être cheesy, ça sent le funk, sans être too much. Le genre de truc qu'on aurait bien vu Simply Red chanter, en fait. Et puis le refrain reste en tête et a des accents (on va oser le dire, oui, oui) de Kings of Leon sous ecstasy on trouve (vous voyez le wo-hooo-hooo, etc...), si c'est pas super. Tout ça sort le 4 janvier outre-Manche et on croise les doigts pour qu'ils continuent sur leur lancée. Hip hip hourra.

2 commentaires:

J a dit…

Heu mais c'est ma track préférée de l'album ça :D

Stéphane Brunet a dit…

Faut vraiment que je réécoute attentivement cet album... J'ai adoré Sweet Disposition, encore plus ce titre, et bizarrement l'album m'est passé au dessus. Il y a trois mois, je devais être jeune et con !


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans