Pages

jeudi 17 juillet 2008

Delta Goodrem, entre USA et Australie...

Si en France vous connaissez Delta Goodrem, hormis par le biais d’internet, il y a de très fortes chances que ce soit pour Born To Try. Pourtant, du haut de ses (quasiment) trois millions d’albums vendus dans le monde, accumulant les #1 en Australie et y ayant pulvérisé des records avec son premier opus, la miss commence à voir son nom associé avec une certaine notion de succès.

C’est dans ce contexte qui lui est plutôt très favorable (oublions le méchant flop de You Will Only Break My Heart, son dernier single en date en Australie, qui ne s’est classé que #14 – soit son pire classement dans son pays), et au moment même où les australiens commencent à sérieusement se demander où est-ce qu’elle est passée (elle tente de lancer sa carrière aux USA actuellement. L’album y a été commercialisé le 15 juillet, surveillez une probable mise à jour de cet article la semaine prochaine), Delta a récemment annoncé quel serait le 4ème single extrait de son 3ème opus, Delta.

Alors, quel titre pour faire suite à In This Life (#1 en Australie), Believe Again (#2, dans ce même pays, régulièrement classé dans les airplays américains depuis plusieurs mois) et You Will Only Break My Heart (Chut.) ?

La lutte fit rage entre deux titres de l’album : Possessionless et I Can’t Break It To My Heart, et c’est finalement ce dernier titre qui l’a emporté.
Pour de nombreux fans (j’en suis), I Can’t Break It To My Heart est une de ses plus belles chansons, une ballade dans le plus pur style de celles qui lui ont offert sa renommée, Lost Without You en tête.

Alors, pour la beauté des paroles mêlée à leur simplicité, pour la mélancolie se dégageant de la mélodie, et pour le charme de l’interprète (c’est un détail qui a son importance, si si), découvrez I Can’t Break It To My Heart, qui sortira en Australie le 18 août.


Stéphane.

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans