Pages

vendredi 15 août 2008

Le mystère de l'album de Michelle Williams


- Bonjour Madame la vendeuse de la Fnac avec un gilet vert-bouteille pas terrible !

- Oui bonjour oui, kékia ?


- Je voudrais le dernier album de Michelle Williams, j'ai lu qu'il était sorti, si si on me l'a dit !


- Opff... Il ne s'appelle pas Michel, mais Robbie, d'une. Et de deux, Robbie Williams n'a pas sorti d'album récemment. Laissez-moi tranquille. La Fnac vous souhaite une agréable journée.


- Mais non conn... Madame ! Je vous parle de MichelLE Williams, la Destiny's Child qui balbutiait 3 mots derrière Beyonce et n'était pas très stable sur ses jambes !

- Ah, la gourdasse ?


- Oui, la gourdasse !

- Je regarde sur mon ordinateur Amstrad, laissez-moi un instant. J'insère la disquette...


- ...


- Hum il ne sort en France qu'en 2012, il servirait de bande-originale à la prochaine campagne de Gérard Schivardi.


- Et si je le veux maintenant ? Vous me le commandez aux USA ou je vous frac... s'il vous plait ?


- J'insère la disquette.


- ...


- ...

- ...

- Il ne sort qu'en octobre. AH !


- J'en ai ras-le-cul, Madame.


- Moi aussi, Monsieur.


- Vous me conseillez quoi ?


- Ne travaillez JA-MAIS à la Fnac.


- Non, pour la gourdasse !


- Jetez un oeil sur Hall-Musique, dans les commentaires. La Fnac vous sou...


- AU REVOIR ! *clic*


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es fou mdr !

Cédric Hougron a dit…

Mais drôle. ^^


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans