Pages

mardi 11 novembre 2008

Anggun | Si Je T'Emmène


Alors que Si Tu L'Avoues peine un peu, notamment en raison d'une absence certaine de vraie promotion radio (le clip passe cependant en télévision de façon relativement régulière), le nouveau single d'Anggun est connu : Si Je T'Emmène.

Si Tu L'Avoues, Si Je T'Emmène, nous pourrions craindre que la répétition du titre ne se retrouve dans les mélodies et rythmes. Il n'en est pourtant rien. Aux rythmes électro pop (plutôt déjà vus, mais ça je l'ai déjà dit, et vais essayer de ne pas me répéter inutilement), succèdent des rythmes qui tendent vers un Rn'B beaucoup plus urbain. J'avoue, ce n'est toujours pas dans ce style que j'aime entendre Anggun, mais je préfère déjà au premier single.
Et même si je regretterais que le "des Fugees" ne soit que trop mis en avant sur la pochette du single, je reconnais également que la présence de Pras casse un peu la monotonie du rythme.

Un titre sympathique, mais il y avait selon moi d'autres choix, plus judicieux, à faire pour continuer l'exploitation de cet album. Si Je T'Emmène a été envoyé en radios le 5 novembre.


Découvrez Anggun!


Pour continuer avec l'actualité d'Anggun, sachez qu'elle a enregistré une nouvelle version de No Stress, le tube de Laurent Wolf, destinée à l'Asie.

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans