Pages

mardi 11 novembre 2008

Cinq blagues pour briller en société


1) Cunnie Williams revient (Ah ah ah !)
2) Cunnie Williams revient avec un best of (Ah ah ah !)
3) Cunnie Williams est qualifié de "légende de la soul" dans le spot pub (Ah ah ah !)
4) Cunnie Williams y a ajouté 13 inédits (reflet de pauvreté artistique, c'est pas drôle, le pauvre)
5) Cunnie Williams appelle ça un "double best of" (Ah ah ah !)

Voilà, un petit article que l'on qualifiera "d'intermède pour la fin d'un long weekend", ou de "bonne blague", comme ce "Best Of" (Ah ah ah !)

(PS : Au cas où, Cunnie Williams, c'est l'imitation façon Lidl de Barry White. Il avait chanté un titre qui s'appelait Come Back To Me. J'aurais mieux fait de commencer par là, ceci dit.)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis tombé sur la pub... J'ai fait "ah! ah! ah!" aussi. J'ai douté une seconde quand même: "mais s'il était connu dans les années 80 ?" Puis les extraits ont défilé et j'ai compris :d

Anonyme a dit…

jamais entendu parler

Anonyme a dit…

T'as pas raté grand chose alors quand son unique "tube" a débarqué chez nous.

Même Lââm a plus de succès à foutre sur son Best Of que lui.
13 inédits, ça veut tout dire...

(Rien que son prénom est une blague... :p)


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans