Pages

vendredi 13 février 2009

#10 | La Pause People


On pensait nos peoples assagis, désireux de mener une petite vie presque normal. Certains ont décidé de nous prouver le contraire, cette semaine.

On commence avec l'Histoire de la semaine. Oui, cela mérite un H majuscule. Tout a commencé Samedi dernier lors de la soirée des Pré-Grammys. Rihanna et Chris Brown si rendent ensemble, et les deux sont d'ailleurs prévus pour performé sur la scène des Grammys le lendemain. Seulement voilà, tout dérape lorsque les deux tourtereaux décident de quitter la soirée. Rien n'est pour le moment véritablement confirmé, mais une violente dispute aurait eu lieu entre Chris Brown et une femme, qui serait Rihanna elle-même. A coups de cris et même de coups portés à la chanteuse par son petit ami, les deux pop-stars se sont livrés à une scène de ménage en plein milieu de la rue. La rumeur voudrait que Rihanna ait été jalouse d'une tierce personne (qui serait Leona Lewis aux dernières nouvelles) qui se serait montrée trop proche de Brown. Tout cela ne serait pas aussi choquant si Chris n'avait pas dégagé de la scène comme un voleur, et Rihanna de finir à l'hôpital, après avoir appelé, complètement paniquée, la police.
Au final, Chris Brown a été recherché pendant plusieurs heures avant de se rendre lui même à la police. Une fois libéré, le chanteur s'est semble-t-il envolé pour Los Angeles ou Vegas. Deux de ses contrats publicitaires se sont déjà vu être annulés (notamment sa campagne BodyMilk) et une de ses représentations a été annulé. Les radios risquent très certainement de boycotter ses chansons, et il a maintenant la justice sur le dos. Rihanna, quand à elle, serait retourner à la Barbade auprès de sa famille.
Ces derniers jours, des déclarations de Chris Brown ont refaits surfaces, notamment celle où le chanteur révèle que son beau-père avait l'habitude de frapper sur sa mère, ce qui laisse à penser qu'il a très certainement grandi dans un cadre familial assez violent. Mais assez de psychologie pour le moment, on espère juste que cette histoire se tasse rapidement avant qu'ils ne deviennent la nouvelle cible préférée des tabloïds, ce qui a déjà commencé.















Après tout ça, difficile de faire mieux. Du coup, on n'épiloguera pas sur les Jonas Brothers et leurs statues de cire, on épiloguera pas non plus sur Justin Timberlake au golf, sauf pour vous dire que c'était pour la bonne cause. On épiloguera par contre beaucoup moins sur les mains et l'état de santé de Mickael Jackson, et on épiloguera sur ces deux photos: la première concerne le prochain clip de Britney Spears, la seconde Perez Hilton pour une vidéo de la tournée de Britney Spears. On trouve toujours quelque chose à dire sur Britney.

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans