Pages

samedi 14 février 2009

Mandy Moore | I Could Break Your Heart Any Day


Si pour vous, le nom Mandy Moore ne vous rappelle que la version originale de notre Lorie, qui, dans un des ses clips dansait à côté d'une New Beatle verte pomme (LA voiture qui faisait fureur à l'époque, ça ne nous rajeunit pas), dans le clip de Candy, vous devez absolument vous mettre au goût du jour !

Mandy Moore, 25 ans a en effet sorti en 2007 Wild Hopes, un album couroné par la critique, un peu moins par les charts. Mais qu'importe, Mandy a montré qu'elle n'était plus la lolita écervellée de ses débuts, et sa reprise d'Umbrella fut la plus connue des 12.589 versions (au samedi 14 février, 13h) qui en ont été faîtes.
Et si cet album fut un échec, la jolie ne désespère pas (et on la comprend), en sortant en mai 2009 Amanda Leigh. Pas de crainte, Mandy ne nous la joue pas schyzophrène (SINGLE LADIES. Hum), mais nous présente juste son vrai nom : Amanda Leigh "Mandy" Moore. Avant d'en changer définitivement ? Vu à quel point elle souffre injustement de son image, pourquoi pas ?

De cet album, quelques pistes sont connues : Everblue, Nothing Everything, I Want Love To Love Me Back, ou encore I Could Break Your Heart Any Day Of The Week. Et c'est cette dernière piste qui a été mise en téléchargement gratuit afin d'annoncer la sortie prochaine de l'album. Prenez votre banjo, votre chapeau de cowboy, et dansons ! On ne peut d'ailleurs s'empêcher de se dire que, si Taylor Swift cartonne avec Love Story, il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas de Mandy avec cette chanson, si elle décidait de l'exploiter : pas moins énergique, pas moins fraiche, pas moins entraînante, et pas moins jolie (du tout).


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne suis absolument pas d'accord. Taylor a réussi ce que seule Carrie Underwood avait à moitié accompli, à savoir séduire les enfants de familles républicaines de l'Amerique profonde et tous les auditeurs du format Top 40. "Love Story" est le compromis parfait pour les jeunes fans de country et les adeptes de la pop légère et populaire. Ce que Mandy Moore fait là, c'est ce que Jessica Simpson vient d'échouer... pas sûr qu'elle plaise à un autre public que ses fans !

Stéphane Brunet a dit…

En tout cas les ingrédients sont pour moi les mêmes. C'est un constat, rien de plus. Que la sauce prenne (comme Taylor) ou pas (comme Jessica), c'est autre chose, et c'est beaucoup plus difficilement prévisible !


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans